Les 10 premiers magasins à acheter des vêtements de grande taille

Les 10 premiers magasins à acheter des vêtements de grande tailleBonjour tout le monde comment est la semaine? Je suis à Madrid depuis plusieurs jours pour le travail, et je profite déjà de l’occasion pour voir ma sœur.

La semaine dernière, je pensais à ce que je pourrais avoir affaire à des sujets à la Grande Duchesse et il se trouve que pendant mon séjour dans la capitale, j’ai reçu plusieurs messages me demandant de faire une liste de mes marques de grande taille préférées, donc voici!

Je dois dire que j’ai inclus certaines marques que je n’ai pas encore pu obtenir, mais je pense qu’il est nécessaire de les faire connaître, parce que peut-être en Espagne ils ne sont pas très connus, mais surtout parce qu’ils sont hors de l’ordinaire.

Vous savez que j’aime prendre en compte la qualité et le design des vêtements, et c’est pourquoi je justifie à l’avance que de nombreuses marques commencent à partir de prix supérieurs à 50€. Je suis de ceux qui pensent qu’il est parfois préférable d’investir dans quelque chose de bon et de durable, et s’il est possible de le faire de manière responsable.

10 ONE ONE THREE10 ONE ONE THREE

J’ai rencontré cette marque il y a quelques semaines parce que le modèle de Felicity Hayward a posté sur Instagram les photos de la campagne dans laquelle elle avait joué. J’ai été agréablement surpris par le design, très audacieux et jeune. Ils semblaient des vêtements avec une approche et une personnalité très fraîche et risquée. Je sais avec certitude que ce ne sont pas des collections adaptées à tous les goûts, mais de temps en temps on apprécie que certaines entreprises spécialisées dans les grandes tailles se souviennent de ceux que nous ne sommes pas si classique. Une marque qui rompt avec les clichés.

9 RIVER ISLAND PLUS

9 RIVER ISLAND PLUSDans mon cas j’attendais le moment à RIVER ISLAND décidé de faire des vêtements pour nous. J’ai toujours aimé la gamme de cette marque, mais par la taille, je n’achète jamais. Cette année 2016 a pris la mesure de faire une section pour les plus de 42 ans (il est vrai qu’ils n’auraient Qu’à augmenter la sculpture, pas faire une section “spéciale” puisque nous sommes aussi des femmes que les autres) et elle a été tout à fait un succès en termes de conception. J’aime tous les vêtements, et aussi les couleurs et les formes sont une merveille. Je vous recommande de jeter un oeil à leur site web, Je vais certainement vous encourager à acheter quelque chose.

8 ELOQUII

Cette marque que j’aime, bien que pour mon économie il a un peu de prix élevés. Oui, il est vrai que pour les occasions spéciales, les événements, ou pour le temps de la BBC, qui approche, ont des vêtements très appropriés, et qu’ils s’éloignent du typique. C’est un idéal cabinet d’investir plus d’argent dans quelque chose de différent et de qualité. Les vêtements sont bien structurés et peuvent bien s’adapter au corps avec des courbes.

7 SIMPLY BE

Simply be est une boutique en ligne multi-marques. Je l’ai rencontrée il n’y a pas si longtemps, mais j’étais étonnée. Il a tout, et pour tous les goûts et les poches. Il est idéal pour ceux d’entre nous qui aiment porter des vêtements différents, mais sans laisser de côté la coupe classique des vêtements qui sont parfois celles qui favorisent le plus.

6 BEHATTI

C’est le seul e-shop espagnol sur la liste. Tout comme Simple be est une boutique en ligne 6 BEHATTImulti-marques avec de grandes tailles (pour ceux qui sont intéressés a récemment ouvert une propriété sur la rue à Barcelone). Je n’ai pas hésité à l’inclure dans ma liste, car je pense qu’il est important de savoir qu’il existe également des propositions de ce type en Espagne.

J’aime tout ce qu’ils ont, tant par la variété des styles et la qualité des vêtements. En ce qui concerne le prix, ils varient généralement, mais ils ont des rabais très intéressants. Supplémentaire? Excellent service à la clientèle. Si vous avez des doutes, ils n’hésiteront pas à le résoudre. Cette robe que J’ai trouvée sur le web, et elle vient de Juna Rose.

5 ELVI

Je suis désolé d’être répétitif, mais j’adore cette maison, trop! Quant aux autres marques sur la liste, celle-ci à mon goût a un design plus basique, que pas pire. J’ai plusieurs vêtements de cette marque, comme la robe sur la photo. Chez ELVI ils ont des vêtements très bien conçus pour lesquels nous dépassons 42, et en plus de l’excellente qualité, les modèles sont une merveille. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais comme je l’ai déjà dit, ça en vaut vraiment la peine. Cette robe, J’ai aussi eu BEHATTI.

4 SPG JENUAN

Je n’aurais jamais cru qu’une marque avec une coupe aussi classique me plairait autant. Vous verrez que j’aime l’extravagant, mais qui n’enlève pas le fait que j’aime aussi les fondations, qui sont toujours une valeur sûre. Dans le cas du SPG Jenuan, j’ai déjà environ quatre vêtements de marque et je suis ravi. Ils sont super ponibles et très connectables. C’est une marque catalane dont la production et le design sont entièrement réalisés en Espagne (un MADE in SPAIN dans tous les sens), et le rapport qualité / prix est vraiment bon. La veste sur la photo date de l’automne / hiver dernier.

3 PERSONA de Marina Rinaldi

3 PERSONA de Marina RinaldiJe connais Marina Rinaldi depuis que j’utilise la raison et elle a toujours semblé comme une signature avec une touche trop mature à mon goût. C’est pourquoi, quand votre collection personnelle est sortie, destinée au public plus jeune, j’étais très heureux.

Je suis tombé amoureux de votre nouvelle collection pour ce printemps/été. C’est très coloré, avec des coupes et des tirages risqués et Favoris, bien que comme je l’ai dit au début, tout dépend du goût de tout le monde. Cela ne veut pas dire que vous devez aller toute la journée habillé en noir. J’adore à la fin des préjugés et des clichés, et de cette collection, il fait parfaitement. Le prix est assez élevé, mais il vaut certainement à la fois la qualité et les conceptions.

2 COUCHEL

J’ai rencontré cette marque au MFshow au curvies by El Corte Inglés parade et je me suis laissé entraîner. Pour une entreprise spécialisée dans les grandes tailles, il a une ligne très audacieuse et originale. Je l’aime beaucoup parce qu’il s’éloigne de ce que vous pouvez trouver dans la section” Taille spéciale ” de El Corte Inglés. J’ai pas mal de vêtements Couchel, et les prix ne sont pas excessivement chers. Aussi les coupes et les tissus sont vraiment bon pour nous. Le Deux-Pièces Gris ensemble avec pedrery a été acheté la saison dernière.

1 SCARLETT AND JO

C’est ma grande marque par excellence, ma garde-robe est pleine de vos robes! J’aime tout ce qu’ils ont. Ce sont des vêtements qui ressemblent plus au cintre qu’au cintre. Ses dessins ont une inspiration vintage claire. C’est une marque qui suit une ligne très féminine et encourageante, et ils ont également un motif bien étudié et le design pour la femme obèse et leurs vues sur la forme sont magnifiques.1 SCARLETT AND JO

Ils sont adaptés pour une occasion spéciale bien que selon le design ils peuvent également être utilisés au jour le jour. En outre, la production est entièrement réalisée au Royaume-Uni, et les prix sont donc raisonnables par rapport à la qualité du produit. Ils peuvent sembler chers au début, mais pour moi, c’est justifié.

J’ai de bonnes nouvelles pour cette marque. Chez Scarlett et Jo, ils ont toujours misé sur la diversité et cette nouvelle saison, ils élargissent leurs collections en ajoutant de la haute et de la Petite, pour les femmes aux courbes hautes et courtes, et une collection couture!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here