Sarenza-critiques de magasins de chaussures en ligne

Les Cotes De SarenzaSarenza-critiques de magasins de chaussures en ligne

PRO

  • Grande variété de modèles
  • Design attrayant et facile à naviguer
  • Livraison gratuite en 48 heures
  • 100 Dias pour les retours

INCONVÉNIENT

  • Nous n’avons trouvé aucun contra significatif.
  • Si vous aimez un modèle que nous pensons que vous pouvez acheter roc tranquillité totale.
Tout comme nous achetons de plus en plus de vêtements en ligne, cette tendance est progressivement extrapolée au secteur de la chaussure. Et c’est ce qui a donné naissance à des magasins de chaussures spécifiques à cet égard, comme le cas de Sarenza, d’origine française, qui met à notre portée un nombre infini de chaussures, pantoufles, bottes, tongs ou bottes de styles très différents, de sorte que nous pouvons à tout moment habiller nos pieds correctement.

Sa variété et la vitesse dans le transport maritime ont fait les opinions de Sarenza très positif et de diffuser sa renommée en ligne

Histoire

En 2005, le magasin de chaussures Sarenza a été créé, qui est devenu l’un des plus importants magasins de chaussures en ligne dans le monde. Et cela a été réalisé par un grand nombre de professionnels et un processus d’expansion exhaustif qui a fait qu’il a commencé comme une alternative pour les terres galas et que, maintenant, plus de 25 pays à travers le monde, y compris L’Espagne, jouissent déjà de leurs services.

Une croissance qui se reflète parfaitement dans leurs comptes, ce qui indique clairement que chaque année atteint un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros avec plus de 6 millions de produits vendus

Prix et récompenses

Sa spécialisation dans la chaussure est sans aucun doute la valeur principale de chaque jour pour des milliers de personnes à travers le monde de compter sur Sarenza pour acheter leurs chaussures. Cependant, la confiance qu’ils est aussi le résultat des garanties importantes que le magasin en ligne. Nous nous référons aux différents prix qu’il a reçu depuis sa création, parmi lesquels les suivants se démarquent::

Best web de moda en ligne (2012).
Meilleur boutique en ligne de la solution (2012).
Best web extranjera (2012), dans le cadre des e-Commerce Awards Madrid.
Best fashion site (2011), Prix décerné par les internautes lors de la soirée “favore”.Prix et récompenses

Que proposez vous? et quelles sont ses caractéristiques?

N ° 1 des chaussures en ligne. C’est ainsi que ce magasin e-commerce se présente, offrant aux clients potentiels la possibilité de trouver les chaussures dont ils ont besoin, parmi les 736 marques reconnues de prestige et de présence sur le marché qui offrent leurs produits sur la plateforme. Ce sont des chaussures, des pantoufles, des bottes, des bottes ou des mocassins, entre autres possibilités, non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes et les enfants.

Nike, New Balance, Clarks, Pepe Jeans, Camper Together, Coolway, Dr.Martens, Ipanema, ou Kors de Michael Kors sont quelques-unes des entreprises qui essaient de vendre leurs produits à Sarenza, ce qui rend facile pour quiconque de trouver celui dont vous avez besoin.

Les aspects pertinents

Dès que nous entrons dans cette boutique en ligne, nous trouvons une interface simple et intuitive qui rend très facile pour nous d’acheter les chaussures que nous cherchons. Ainsi, après avoir choisi entre hommes, femmes ou enfants, un nouvel écran est présenté, où poursuivre la sélection de l’article. En particulier, nous sommes présentés avec une liste de différents types de chaussures afin que nous choisissions celui que nous voulons, après quoi un nouvel écran apparaît avec différents modèles, dont sont présents son prix, sa photographie et ses caractéristiques les plus significatives.

Cependant, le processus est encore plus facile si l’on tient compte du fait que dans la zone de gauche, on nous offre d’autres critères de recherche qui “s’ajusteront” davantage aux mêmes, tels que des signes d’identité spécifiques de la chaussure (Type d’orteil, classe de talon, système de fermeture)…), les marques, la sculpture, les couleurs, les matières, de la saison ou de la hauteur, entre autres.

Achats et paiements à Sarenza

Merci à tous les critères, vous pouvez sélectionner dans la recherche, il est très facile d’acheter des chaussures que nous avons besoin et une fois que le modèle en question a été sélectionné à l’achat sera entrepris. Et cela peut être effectué en toute sécurité par carte de crédit ou de débit, Paypal, virement bancaire et même par Remboursement.

Si intéressant est la grande variété de possibilités offertes pour payer l’achat, il est également remarquable qu’il permet à toute commande d’être livré dans un maximum de 48 heures à l’adresse ou au lieu établi. Et tout gratuitement, quel que soit le prix du produit acheté, et avec un service exemplaire réalisé par la société de transport Nacex.

Curiosités de Sarenza

En plus de ce qui précède, il est important de connaître une autre série de données intéressantes ou curiosités sur la boutique en ligne Sarenza. En particulier, avant de faire un achat, tenir compte de ces aspects.:

Il permet un remboursement gratuit, dans les 100 jours maximum.
En plus des chaussures il y a pour la vente des sacs à main et une grande variété d’Accessoires de chaussures tels que des chaussettes, des chaussettes, des chaussettes, des horloges, des cires, des cierges.
Les hommes et les femmes qui cherchent à s’habiller non seulement de ces dernières, mais avec des propositions de haute qualité et des marques reconnues, ont à leur disposition une section qui répond au nom du luxe. Cela est conforme à des articles de marques telles que Love Moschino, Kenzo, Paloma Barcelo, Terry De Havilland, Versace ou Vicini, entre autres.
Il dispose également d’une section Offres, où les clients peuvent accéder à une large liste de propositions qui ont été déclassées et peuvent donc être achetés à un prix beaucoup moins cher qu’ils pourraient être achetés dans les magasins.Curiosités de Sarenza

Points de vue de Sarenza et évaluation finale

Après avoir analysé en profondeur ce Qu’est Sarenza et ce qu’elle offre aux clients, rien de mieux que de tirer une conclusion quant aux avantages et inconvénients qu’elle apporte à acheter dans cette boutique en ligne française.

Dans le premier cas, les aspects les plus positifs de l’achat dans cet établissement sont les suivants::

  • Il offre une grande variété de chaussures, de toutes sortes et soutenue par une longue liste de marques renommées.
  • Il offre la possibilité d’acheter des produits de haute qualité, qui suivent les tendances du moment et qui sont adaptés au style désiré ou à l’occasion dans laquelle ils se démarqueront.
  • Son interface est simple de sorte que vous pouvez trouver l’article que vous cherchez avec une facilité absolue et intuitivement et rapidement.
  • Il dispose d’une plate-forme de paiement sécurisée, de sorte qu’il n’y a pas de crainte de toute sorte de piratage des données bancaires.
  • Les commandes sont gardées gratuitement à domicile en 48 heures et, si vous le souhaitez, peuvent également être retournées gratuitement dans un délai maximum de 100 jours.
  • Lors du premier achat, 10 euros sont déduits des clients.Points de vue de Sarenza et évaluation finale
  • Il dispose d’une newsletter, de sorte que les acheteurs sont à jour avec toutes les nouvelles qui vient au catalogue ou même les ventes qui sont lancés.
  • De la même manière, il n’est pas nécessaire d’ignorer que ceux qui s’inscrivent à Sarenza ont la possibilité d’accéder à un compte personnel où ils peuvent effectuer d’innombrables tâches, telles que voir et suivre leurs commandes, faire des retours ou même connaître les bons d’achat avec lesquels le magasin les présente.
  • Il donne la possibilité d’établir des alertes, grâce auxquelles la personne intéressée sera informée lorsque le prix d’un produit baisse, lorsque de nouvelles propositions sont présentées ou lorsque son entreprise préférée incorpore de nouveaux développements.
  • Lance périodiquement des bons de réduction spéciaux et des promotions.
  • Comme dans de nombreux magasins de mode physique, il a des cartes-cadeaux de sorte que les bénéficiaires, grâce aux détails d’un être cher, peuvent facilement faire leurs achats.
  • Il a un blog (“In Between heels”) dans lequel les internautes peuvent se renseigner sur les tendances dans les chaussures qui prévalent à l’époque, les nouveautés qui viennent ou le modèle le plus approprié pour chaque occasion.
    Offre à ses clients une application, disponible à la fois pour les appareils avec le système
  • D’exploitation Android et avec iOS, grâce à laquelle, à tout moment, vous pouvez consulter les catalogues, et découvrir les nouvelles propositions, faire des achats ou de connaître les ventes qui ont lancé. Dans le second cas, dans le cas des aspects moins avantageux de L’achat à Sarenza, tout ce que nous pouvons dire c’est que, mis à part ce qui est des chaussures de luxe, certains des modèles que vous avez à vendre ont un prix légèrement plus élevé qui peut être trouvé dans d’autres magasins.
Cependant, en tenant compte de tout ce que nous vous avons fait connaître, vous n’avez qu’à entrer sur le site Web de la boutique en ligne, chercher le modèle que vous aimez et comparer.

Si vous voulez acheter des vêtements bon marché, nous vous recommandons d’aller à l’un des meilleurs magasins en ligne à cet égard. Regardez notre avis sur Asos et soyez surpris de ses prix!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here